A la une

Sélection festival

Rock Oz'Arènes, Avenches

Une ambiance unique dans les arènes d’Avenches pendant le festival Rock Oz’Arènes. - Source : Official Une ambiance unique dans les arènes d’Avenches pendant le festival Rock Oz’Arènes. (Source : Official)

1 - 7 août 2016

Le Festival Rock Oz’Arènes fête cette année son 25e anniversaire avec une soirée supplémentaire, le 1er août, qui mettra la Suisse à l'honneur avec de la musique et de nombreuses animations «made in Switzerland». Les spectateurs, qui devront y assister vêtus de rouge et de blanc, pourront notamment voir Stephan Eicher (dans le cadre de sa tournée «automates»), Bastian Baker, Bernie Constantin, Christian Tschanz et JQ Mettraux.

La rédaction musicale de Radio Swiss Pop vous recommande bien sûr la soirée du 1er août du Festival Rock Oz’Arènes, mais aussi celle du 4 août 2016, consacrée à la chanson française, où se produiront Al Pride, Zazie et Patricia Kaas. Al Pride est un nouveau groupe suisse, entré directement à la 20e place du hit-parade suisse avec son album «Hallavara».

Al Pride - «Leaf» (SRF 3 Live Session)

Cette année, Rock Oz’Arènes a lieu le 1er août, puis du 3 au 7 août. Chaque soirée du festival est consacrée à un style ou un thème particulier. Outre la soirée suisse et celle dédiée à la chanson française, la programmation du 3 août fait la part belle au rock, celle du 5 août à l’électronique, tandis que le 6 août propose un mix de métal et de rap et le dernier soir, le 7 août, est placé sous le signe de l’humour.

Liste des concerts


Si vous désirez des informations régulières concernant les nouveautés sur Radio Swiss Pop, abonnez-vous à notre Newsletter.

S'abonner

Suivez le service on-air de Radio Swiss Pop !