A la une

Sélection festival

Paléo, Nyon

Paléo, le plus grand festival de Suisse. - Source : Official Paléo, le plus grand festival de Suisse. (Source : Official)

19 - 24 juillet 2016

Pendant le plus grand festival de Suisse, il faut également s’intéresser aux petits groupes qui se produisent en parallèle aux têtes d’affiche.

Plus grand festival de Suisse, le Paléo, à Nyon, est connu pour son programme élaboré avec soin et un site aménagé avec amour. Chaque année, une partie du site est consacrée à un thème particulier. Cette année, le fameux «Village du Monde» sera de style celte. Outre des spécialités culinaires et de l’artisanat, le folklore celte sera à l’honneur avec des concerts sur la scène du «Dôme». Des artistes de rue feront également des démonstrations de leur savoir-faire.

300 000 spectateurs sont attendus aux 300 concerts de Paléo et 900 campeurs sont prévus sur le terrain du festival. Tous les billets de Paléo 2016 ont été vendus en l’espace de 3 heures et il n’aura fallu que 5 minutes pour écouler ceux du mardi. Mais il y a encore 2 chances d’obtenir des billets. En effet, afin de lutter contre le marché noir, le site Web paleo.ch propose depuis le 2 mai 2016 une «bourse aux billets» officielle à prix raisonnables. De plus, chaque matin, 1500 billets sont proposés sur le site à partir de 9 h pour le soir-même. Pendant le Paléo Festival, nous vous recommandons tout particulièrement:

Jain
21.07.2016


Jain est une jeune chanteuse française qui propose un mélange de pop et de chanson à texte. Jain chantera son premier succès, «Come» et bien d’autres titres.


Aliose
23.07.2016


Aliose est un duo genevois qui a déjà été récompensé par la Fondation SUISA (coopérative suisse des auteurs et des éditeurs) pour la qualité de ses textes, qui sont interprétés au rythme de musiques légères.


Aliose - «Pixels»

Liste des concerts


Si vous désirez des informations régulières concernant les nouveautés sur Radio Swiss Pop, abonnez-vous à notre Newsletter.

S'abonner

Suivez le service on-air de Radio Swiss Pop !